La traduction de votre CV espagnol

EXIGE NOTRE SAVOIR FAIRE

 

Vous désirez traduire votre CV du français vers l’espagnol ? Or, vous ne maîtrisez pas assez bien la langue espagnole ou vous ne voulez pas perdre votre temps à traduire ? Nos experts traducteurs répondront vite à toutes vos exigences de traduction de dossier de candidature en espagnol.

images

Nos traducteurs sont tous des spécialistes dans la langue espagnole. Au-delà d’une traduction « mot à mot », nous vous garantissons la qualité élevée de chaque traduction. Ensuite, nous choisissons les formules linguistiques qui s’adaptent parfaitement aux coutumes du pays que vous ciblez.

Comment réussir la traduction de votre CV ?

Vous voulez postuler dans une entreprise espagnole à Dubaï ou aux États-Unis ? Commencez par bien traduire votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation. Envoyez-nous vos documents et laissez-nous vous satisfaire par la qualité de nos traductions. De plus, nous vous proposons notre service de relecture pour la version espagnole de vos documents. Aussi, nous corrigeons les fautes de grammaire, d’orthographe et de mise en page de votre lettre de motivation. Nous optimisons également les contenus que vous traduisez par vous-mêmes afin de donner plus de crédibilité à votre demande d’emploi. Nous vous assurons que votre CV soit de la qualité optimale lorsqu’il sera entre les mains de votre prochain employeur.

Vous possédez un CV de plusieurs pages en français appartenant au domaine technique, informatique, juridique ou financier ? Vous souhaitez le traduire en Espagnol avec une mise en page typique, mais fidèle à l’initiale. Rassurez-vous, nos traducteurs sont formés pour réaliser parfaitement la traduction de différents modèles de curriculum vitae. Ils sont capables de réussir le défi des équivalences selon les normes linguistiques du pays que vous ciblez.

Une adaptation parfaite à vos besoins :

Nous effectuons des traductions en espagnol pour :

Notre agence de traduction connaît vos besoins et maîtrise bien la localisation de vos curriculum vitae en Espagnol. Nous vous garantissons une réussite certaine lors de votre dépôt de candidature. Donc, n’hésitez pas à nous contacter pour demander des informations complémentaires concernant nos services. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment traduire un CV en espagnol ?

Consultez le tableau suivant afin de découvrir la liste de nos expressions courantes en français-espagnol. Puis, utilisez-les dans la localisation de votre curriculum vitae dans cette paire de langues.

Français Espagnol
Informations personnelles Información personal
La situation personnelle Datos personales
Adresse Dirección
Téléphone Teléfono
Courrier électronique Correo electrónico
Nationalité Nacionalidad
Date de naissance Fecha de nacimiento
Lieu de naissance Lugar de nacimiento
Situation familiale ESTADO CIVIL
Emploi recherché Empleo deseado
Domaine de compétence campo profesional
Expérience professionnelle Experiencia laboral
Education et formation Educación / formación recibida
Aptitudes et compétences personnelles Capacidades y competencias personales
Principales activités et responsabilités Tareas y responsabilidades principales
Fonctions ou postes occupés Puesto o cargo ocupados
Permis de conduire Permiso(s) de conducción
Langue(s) maternelle(s) Lengua(s) materna(s)
Stages PRÁCTICAS
Dates Fechas
compétences professionnelles couvertes Tareas y responsabilidades principales