La traduction de votre rapport de stage

EXIGE NOTRE SAVOIR FAIRE

 

Vous devez traduire le résumé de votre stage que vous venez d’effectuer dans votre domaine de spécialisation en langue anglaise ? Vous ne savez pas comment bien traduire votre résumé de stage très technique ?

images

Nous vous proposons des traductions parfaites pour votre texte source. Nous collaborons avec des traducteurs natifs qui maîtrisent tous les termes et expressions qui pourraient vous empêcher de réussir votre traduction. Alors, si vous voulez vraiment avoir un rapport bien traduit, demandez vite l’intervention de notre agence de traduction professionnelle. En effet, vous pouvez faire vous-même la traduction de votre résumé de stage en anglais. Or, puisque vous n’êtes pas bilingue, vous risquez de commettre pas mal de fautes parce que vous pensez en français.

Donc, faites confiance à nos traducteurs qui vous garantissent des traductions fiables et correctes en langue anglaise.

Les étudiants à l’École de Commerce ou de Langues peuvent aussi nous contacter. Puisque vous devez effectuer un stage d’au moins 4 mois dans une entreprise en Angleterre ou en Écosse, envoyez-nous votre CV. Nous réalisons la traduction de votre CV vers la langue anglaise dans le domaine du marketing, la communication, la vente ou les langues. De plus, nous respectons les normes linguistiques et culturelles de chaque pays afin que vous réussissiez à décrocher votre stage.

Rejoignez-nous !

Vous êtes à la recherche d’un stage à l’étranger et vous voulez avoir votre devis gratuit en anglais ? Notre service client vous répondra dès la réception de votre demande. Pour cela, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact en ligne et faites-nous part de vos besoins de traduction.