La traduction de votre CV chinois

EXIGE NOTRE SAVOIR FAIRE

 

La traduction de votre curriculum vitae en langue chinoise exige des compétences et des connaissances linguistiques spécifiques. Pour cela, notre agence de traduction compte sur des équipes de traducteurs qui se spécialisent dans plusieurs domaines d’activité. Ils sont natifs et travaillent uniquement dans leur langue maternelle pour pouvoir vous rendre des traductions de qualité.

Alors, si vous cherchez une traduction professionnelle, contactez notre agence experte dans la localisation des CV. Il suffit de remplir notre devis de contact par les informations nécessaires gratuitement en ligne. L’un de nos experts de traduction en chinois vous répondra dans les plus brefs délais.

images

Pourquoi nous choisir ?

Au cours des dernières années, nous avons réussi la traduction d’un nombre incalculable de CV dans différents domaines. De plus, nous opérons dans une variété de langues comme l’anglais, le chinois, l’anglais britannique ou américain, l’italien et l’espagnol. Nous devons ce succès à nos traducteurs natifs qui se spécialisent réellement dans la localisation professionnelle de CV.

Nos traducteurs chinois :

La traduction d’un CV en chinois pour un nouveau diplômé avec pratiquement aucune expérience ne nécessite pas beaucoup de temps. Et ce, en comparaison avec la traduction d’un curriculum vitae qui répertorie plusieurs lieux de travail et une vaste expérience professionnelle. Pour cela, nous vous demandons de nous envoyer votre document à traduire en chinois en précisant la date limite de réception. Ensuite, nous allons vous fournir un devis personnalisé dans un délai rapide.

Pour vous garantir l’obtention des meilleurs résultats, nous collaborons directement avec des traducteurs chinois indépendants. Nous choisissons rigoureusement nos intervenants en fonction de leur expérience et savoir-faire dans le domaine. Ensuite, ils doivent passer avec succès des tests de traduction d’une très grande qualité.