Traduction de CV pour les commerciaux

 

Nous sommes une société professionnelle qui se spécialise dans la traduction de curriculum vitae et de lettres de motivation. Nous traitons vos documents dans un large portail de combinaisons linguistiques. De plus, nos services couvrent des secteurs de spécialisation très divers. Pour cela, nous vous invitons à découvrir notre savoir-faire dans le domaine de la localisation de CV commercial. Quelles que soient la technicité et la complexité de votre document, nous vous surprendrons par l’excellente qualité de nos travaux. Seuls nos professionnels peuvent vous garantir ce niveau irréprochable de prestations.

images

Nous comptons sur les meilleurs traducteurs et réviseurs natifs qui travaillent chacun dans sa langue maternelle. Ensuite, ils s’engagent par le strict respect du secret professionnel à préserver la sécurité de vos informations personnelles. Ainsi, nous protégeons vos données depuis la réception de votre document jusqu’à la livraison finale de la version traduite.

Besoin d’aide linguistique ?

Avant de postuler pour un emploi à l’étranger ou dans l’une des entreprises multinationales, pensez à votre curriculum vitae. Vous devez présenter un CV correctement localisé dans la langue de vos prochains recruteurs. Le CV commercial doit alors présenter les qualités que vous avez requises pour un tel métier. En particulier, votre sens du relationnel et votre facilité à convaincre. Donc, n’hésitez pas à donner un aperçu sur vos capacités professionnelles et missions accomplies en tant que commercial. Contactez notre agence afin d’obtenir les meilleures versions traduites de votre dossier de candidature.

Si vous ne maîtrisez pas parfaitement la langue de vos interlocuteurs étrangers, faites traduire votre CV uniquement par des professionnels. Nos traducteurs savent bien adapter votre document aux exigences du marché d’emploi que vous ciblez. Ils vous aideront à convaincre vos recruteurs pendant vos entretiens d’embauche. Donc, dès que vous décidez d’améliorer vos chances de réussite à l’étranger, nous sommes là pour vous fournir l’appui linguistique nécessaire.

Notre petit glossaire en anglais :

La langue anglaise est nécessaire en matière de traduction. Et pourtant, vous ignorez encore les expressions fondamentales qui peuvent constituer votre CV en tant que commercial. Pour cela, nous vous proposons le tableau suivant qui regroupe les termes les plus courants dans la paire de langues français-anglais.

Français Anglais
Informations personnelles Personal information
Poste recherché Job sought
Expérience professionnelle Professional experience
Domaine commercial Commercial field
Compétences personnelles Personal skills
Compétences informatiques Computer skills
Principales activités et responsabilités Main activities and responsibilities
Chiffre d’affaires Turnover
Fonctions ou postes occupés Occupation or position held
Langue maternelle Mother tongue
Informations complémentaires, divers Additional information, miscellaneous
Stage en entreprise Placement

Un Devis rapide !

Contactez-nous à travers notre formulaire de devis en ligne et n’hésitez pas à nous informer sur vos besoins de traduction. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos demandes et à satisfaire entièrement vos intentions. Ensuite, nous vous garantissons une qualité supérieure et des prix concurrentiels.