LA Traduction DE VOTRE CV EN anglais américain

EXIGE NOTRE SAVOIR FAIRE

La traduction d’un CV exige le respect total des normes utilisées dans les pays que vous ciblez. Pour cela notre agence propose un service de traduction réalisé par une équipe de traducteurs spécialisés, formés pour répondre aux besoins de nos clients. Vous souhaitez traduire votre curriculum vitae en anglais américain, sachant que votre compétence principale est dans le secteur des assurances ou tout autre domaine technique, faites confiance à nos traducteurs qui opèrent dans plusieurs domaines comme la finance, la médecine et l’agriculture.

images

Notre agence de traduction vous assure que la traduction sera effectuée par un spécialiste maîtrisant le contexte de votre document, car nous accordons à chaque domaine son expert.

Vous désirez postuler dans une entreprise à New York ? Votre lettre de motivation sera traduite et optimisée de manière qu’elle soit adaptée au poste et au pays ciblé. Sa mise en forme pendant la traduction du français vers l’anglais américain sera modifiée en tenant compte des particularités présentées dans la copie originale.

Nos traducteurs auront pour tâche le fait d’adapter le format de votre curriculum vitae avec les exigences américaines que vous ne maîtrisez pas. Ils y introduiront aussi des termes clés ainsi que des expressions convenables pour vous aider à attirer l’attention de votre futur employeur.

Vous cherchez principalement à postuler dans certains Groupes Internationaux disposant de bureaux en France, mais demandant des CV en anglais ? Dans ce cas, une version anglaise plutôt qu’américaine paraît plus appropriée puisqu’elle est destinée à des recruteurs anglophones. Notre agence vous garantit que la traduction sera effectuée par un traducteur natif anglais américain et selon les critères de présentation anglo-américaine.

Vous cherchez un poste d’emploi ? N’hésitez pas à visiter notre site partenaire d’Offres d’Emploi Alsace.

Quels seraient le coût du devis et le délai souhaité ? Le prix de la traduction de votre CV dépend du nombre de mots contenus dans votre curriculum vitae ou votre lettre de motivation. Dès la réception de votre devis, notre service client fera le compte des mots et calculera les frais globaux de la traduction. Ensuite, un mail indiquant le coût total vous sera adressé.