Conditions Générales de Vente

Tout Client bénéficiant des services de traduction de curriculum vitae et de lettres de motivation de notre Société s’engage, ainsi que celle-ci, à l’application systématique des présentes conditions générales de vente. En effet, ce contrat est mis à la disposition de chacun de nos clients afin qu’il en prenne conscience et y consente avant de passer définitivement sa commande de traduction.

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Les articles suivants définissent dès lors les conditions générales de vente entre le vendeur, dénommé ci-dessous Société, et l’utilisateur, dénommé ci-dessous Client. Ils régissent leur relation depuis la passation de la commande jusqu’à la livraison finale de la traduction.

COMMANDE

Toute commande de prestation de service de traduction de CV se fait via le formulaire de devis en ligne.

En conséquence, le fait de valider votre commande par écrit implique votre acceptation totale de nos conditions générales de vente et de notre offre dans son intégralité. Toute annulation vous engage alors au payement du travail que nous avons déjà réalisé.

LIVRAISON

La livraison des prestations finales se fait systématiquement par courrier électronique. Mais, notre Société laisse toujours le choix au Client pour préciser la manière par laquelle il souhaite recevoir son CV traduit. Il peut donc choisir parmi l’une des modalités suivantes : fax, courrier postal normal ou recommandé. C’est uniquement dans le cas de courrier postal recommandé avec accusé de réception que notre Société facture un frais supplémentaire.

Le strict respect des délais de livraison fixés d’avance est un impératif absolu. Cependant, notre Société n’est pas responsable des retards de livraison causés par une force majeure. Nous désignons par force majeures, les grèves, les accidents, l’interruption des services Internet, etc.

RÉCLAMATIONS

Toutes les réclamations qui concernent les CV que notre Société avait traduits doivent être notifiées par écrit. Et ce, dans un délai maximal de sept jours suivant la livraison finale de la traduction. Dans ce cas, le Client doit présenter la justification documentée requise à sa réclamation.

OBLIGATIONS DU CLIENT

Les copies originales de CV ou de lettres de motivation que vous nous transmettez doivent être lisibles et compréhensibles. Dans le cas contraire, notre Société n’est pas responsable de ne pas accepter votre projet de traduction. Le Client doit rapidement signaler les éventuelles modifications qu’il souhaite ajouter à ses documents d’origine. Aussi, il doit nous faire part de ses nouvelles recommandations.

NOS ENGAGEMENTS

Notre Société s’engage dans le strict respect des présentes conditions de vente, et notamment des dates de livraison imparties. En outre, notre équipe de traducteurs natifs est réellement spécialisée dans le secteur d’activité qui vous concerne. Alors, elle met tout en œuvre afin de vous satisfaire par la grande qualité de vos dossiers de candidatures. Les versions traduites sont correctement restituées dans les langues que vous ciblez. Et ce, dans des délais d’exécution assez raisonnables.

CONFIDENTIALITÉ

Le Client bénéficie de notre garantie du respect de la confidentialité totale de son curriculum vitae en cours d’exécution. Notre Société s’engage alors à préserver la discrétion et la sécurité absolues de vos données grâce à nos moyens techniques performants. Et ce, depuis la traduction jusqu’à la livraison finale des prestations.

FACTURATION

Le calcul de votre montant de traduction respecte un barème de tarification simple et rigoureux. Ensuite, cela vous permet d’estimer vous-même vos frais. Habituellement, nous calculons ce montant dès la réception de votre CV. Ensuite, nous vous l’envoyons avant même la confirmation de votre demande. De cette manière, vous savez le coût réel de votre traduction avant de vous engager.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le paiement des prestations de traduction s’effectue généralement par le Client avant la réception de son CV finalement traduit. Ces paiements se font en ligne via carte bancaire ou par PayPal.

REMBOURSEMENT

Notre Société est prête à accepter toutes vos demandes de remboursement. Vous devez seulement respecter un délai maximal de quinzaine de jours à compter de la date de livraison des traductions. Le Client doit envoyer sa demande par courrier en nous indiquant le sujet de sa réclamation.

Pour toutes les demandes qui portent des justifications raisonnables, le montant de remboursement correspond au montant que le Client avait déjà payé.

Notre priorité est de vous satisfaire sur tous les plans !