Conditions Générales de Vente

Tout Client bénéficiant des services de traduction de curriculum vitae et de lettres de motivation de notre Société s’engage, ainsi que celle-ci, à l’application systématique des présentes conditions générales de vente. En effet, ce contrat est mis à la disposition de chacun de nos clients afin qu’il en prenne conscience et y consente avant de passer définitivement sa commande de prestation.

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Les articles suivants définissent dès lors les conditions générales de vente entre le vendeur, dénommé ci-dessous Société, et l’utilisateur, dénommé ci-dessous Client depuis la passation de la commande jusqu’à la livraison finale de la prestation.

COMMANDE

Toute commande de prestation de service de traduction de CV se fait via le formulaire de devis que vous pouvez consulter sur notre site Internet :

En conséquence, le fait de valider votre commande par écrit implique votre acceptation totale de nos conditions générales de vente et de notre offre dans son intégralité. Toute annulation engage le Client au payement du travail déjà réalisé.

LIVRAISON

La livraison des prestations finales se fait systématiquement par courrier électronique, mais notre Société laisse toujours le choix au Client de préciser la manière par laquelle il souhaite recevoir son CV traduit parmi l’une des autres modalités suivantes : fax, courrier postal normal ou recommandé. C’est uniquement dans le cas de courrier postal recommandé avec accusé de réception que notre Société facture un frais supplémentaire.

Le strict respect des délais de livraison estimés d’avance est un impératif absolu. Cependant, notre Société n’est pas tenue responsable des retards de livraison causés par une force majeure : grèves, accidents, interruption des services Internet, etc.

RÉCLAMATIONS

Toutes les réclamations qui concernent les CV traduits par notre Société doivent être notifiées par écrit dans un délai maximal de sept jours suivant la livraison finale de la prestation. Dans ce cas, le Client est tenu de présenter la justification documentée requise à sa réclamation.

OBLIGATIONS DU CLIENT

Les copies originales de CV ou de lettres de motivation que vous nous transmettez doivent être lisibles et compréhensibles. Dans le cas contraire, notre Société n’est pas tenue responsable de ne pas accepter votre projet de traduction. Le Client doit rapidement signaler les éventuelles modifications qu’il souhaite ajouter à ses documents d’origine et nous faire part de ses nouvelles recommandations.

NOS ENGAGEMENTS

Notre Société est tenue par le strict respect des présentes conditions de vente, et notamment des dates de livraison imparties. En outre, notre équipe de traducteurs natifs et réellement spécialisés dans le secteur d’activité qui vous concerne met tout en œuvre afin de vous satisfaire par la grande qualité des dossiers de candidatures correctement restitués dans les langues que vous ciblez, et ce dans des délais d’exécution assez raisonnables.

CONFIDENTIALITÉ

Le Client bénéficie d’une garantie lui permettant de s’assurer de la confidentialité totale de son curriculum vitae en cours d’exécution. Notre Société s’engage à préserver la discrétion et la sécurité absolues de vos données depuis la traduction jusqu’à la livraison finale des prestations, grâce aux moyens techniques les plus performants.

FACTURATION

Le calcul de votre montant de traduction subit un barème de tarification simple et rigoureux qui vous permet d’estimer vous-même vos frais. Habituellement, ce montant est calculé dès la réception de votre CV et vous est envoyé avant la confirmation de votre demande.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le payement des prestations de traduction est généralement effectué par le Client avant la réception de son CV finalement traduit. Les paiements se font en ligne via carte bancaire ou par PayPal.

REMBOURSEMENT

Notre Société est prête à accepter toutes vos demandes de remboursement qui ne dépassent pas une quinzaine de jours à compter de la date de livraison des prestations. Le Client doit envoyer sa demande par courrier en nous indiquant le sujet de sa réclamation.

Pour toutes les demandes qui portent des justifications raisonnables, le montant de remboursement correspond au montant déjà payé par le Client.

Notre priorité est de vous satisfaire sur tous les plans !